Emploi des personnes handicapées : le gouvernement installe un "comité de suivi" et présente sa stratégie « Ensemble , osons l’emploi ! »

Muriel Pénicaud, ministre du Travail, Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées et Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics ont installé le 18 novembre 2019 le Comité national de suivi et d’évaluation de la politique d’emploi des personnes handicapées. Ce comité doit permettre de développer "des indicateurs qualitatifs et quantitatifs" et d’avoir un rôle de "laboratoire d’expérimentation et d’essaimage", précise la ministre du Travail.

 

À cette occasion, le gouvernement a présente sa stratégie pour l’emploi des personnes en situation de handicap, « Ensemble, Osons l’emploi ! » qui récapitule les mesures lancées dans ce domaine.

 

Pour en savoir plus, consultez le dossier de presse « Ensemble, osons l’emploi ! », la stratégie pour l’emploi des personnes en situation de handicap »: https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/presse/dossiers-de-presse/article/dossier-de-presse-ensemble-osons-l-emploi-la-strategie-pour-l-emploi-des