Tous mobilisés pour l’emploi des personnes en situation de handicap

 

La SEPH  dynamise  le PRITH  Guyane avec son édition 2017 qui aura lieu du 13 novembre au 19 novembre.

 

Durant cette semaine, ceux qui agissent et se vivent acteurs pour l’emploi des personnes handicapées : employeurs privés et publics, salariés, travailleurs handicapés, associations, service public de l’emploi partagent leurs expériences. Ils organisent des échanges et  des rencontres pour témoigner des multiples capacités d’intégration professionnelle des personnes handicapées. L’enjeu est de mobiliser plus encore le territoire en faveur de leur accès à l’emploi.

 

Le programme «  SEPH 2017 » sera très prochainement disponible sur le site du PRITH

 

D’ores et déjà, nous vous invitons, employeurs publics et privés de Guyane qui agissez concrètement en faveur des personnes handicapées à faire connaître votre engagement en  participant à l’opération « Activateur de progrès » lancée par l’Agefiph à l’occasion de la SEPH 2017.

 

Témoignez que les personnes handicapées grâce à leurs compétences et leurs différences contribuent au progrès de l’entreprise et de la société : rendez-vous dès maintenant sur  www.emploiethandicap.fr  pour vous inscrire et recevoir gratuitement votre kit de communication « Activateur de progrès ! »